Complétement cramé

Quatrième de couverture : Arrivé à un âge où presque tous ceux qu’il aimait sont loin ou disparus, Andrew Blake n’a même plus le cœur à orchestrer ses blagues légendaires avec son vieux complice, Richard. Sur un coup de tête, il décide de quitter la direction de sa petite entreprise anglaise pour se faire engager comme majordome en France, pays où il avait rencontré sa femme. Là-bas, personne ne sait qui il est vraiment, et cela lui va très bien.
Mais en débarquant au domaine de Beauvillier, rien ne se passe comme prévu… Entre Nathalie, sa patronne veuve aux étranges emplois du temps ; Odile, la cuisinière et son caractère aussi explosif que ses petits secrets ; Manon, jeune femme de ménage perdue ; Philippe, le régisseur bien frappé qui vit au fond du parc, et même l’impressionnant Méphisto, Andrew ne va plus avoir le choix. Lui qui croyait sa vie derrière lui va être obligé de tout recommencer…

MON AVIS : Il y a longtemps qu’on m’avait conseillé ce livre. J’étais assez intéressée par la couverture – forcément le mec il fait des couvertures de livre avec des chats, ça m’intrigue, et surtout avec des couleurs flashy. Mais j’avoue qu’après ma grosse déception sur les livres Sophie Kinsella, j’ai toujours l’appréhension d’acheter un livre et d’être déçue. Comme « cette chanson-là » que j’avais essayé et que je n’ai jamais pu finir. C’est bon que l’occasion s’est présentée. J’ai donc attaqué la lecture et vraiment j’ai adoré. Franchement, c’était rempli d’humour et plein de tendresse. Tous les âges de la vie sont représentés et les petites histoires de chacun viennent alimenter la partie. On apprend à aimer tous les personnages, et on aime lire cette histoire. Je pense donc que si j’ai un autre de ses livres sous la main, je vais pouvoir avoir envie de lire.

Complétement cramé : ♥♥♥

Un commentaire sur “Complétement cramé

Laisser un commentaire