Charli XCX – After The Afterparty (feat. Lil Yachty)

Charli XCX revient avec ce qu’elle annonce être le premier single de son nouvel album à venir. Je pense qu’il faut prendre ce clip au moins au troisième degré, on voit bien que la chanteuse a décidé de ne pas se prendre au sérieux, d’autant plus que la vidéo est sortie pour Halloween. On a donc droit à une ambiance gore/zombie mais dans des tons rose bubblegum. La chanson en elle-même se laisse écouter mais on est loin du tube, surtout qu’avec un titre pareil, on était en droit d’attendre quelque chose de plus explosif. Une fois n’est pas coutume, la présence d’un rappeur n’apporte presque rien au titre (je ne sais même pas qui c’est). Charli est très sexy et pulpeuse dans cette vidéo, le maquillage des figurants et les effets spéciaux sont assez réussis, mais je retiendrai surtout les cuissardes fuchsia de la chanteuse que je trouve superbes et que j’adorerais avoir. Un clip sympa car c’est toujours cool d’avoir des nouvelles d’une artiste qu’on aime bien, mais sans plus, j’attends de voir la suite.

♫ ‘Cause after the afterparty, we’re gonna keep it goin’
We’re gonna rip it up, the neighbors might complain
‘Cause after the afterparty, we’re gonna stay ’til mornin’
Then when the time is up, we’ll do it all again
Yeah, yeah, yeah, yeah, yeah, yeah, yeah
We’re all in love
We’re all in love ♫

After The Afterparty (Feat. Lil Yachty) - Charli XCX - NhacCuaTui

Note :

Laisser un commentaire