Arnaud Ducret et ses amis vous font plaisir

Vendredi dernier, j’ai assisté au spectacle d’Arnaud Ducret. Comme il s’agissait d’une des trois dernières représentations, il était pour l’occasion accompagné d’invités. Je ne suis pas spécialement fan de l’humoriste, j’y suis allée simplement parce que ma mère passait la semaine chez moi et que ça lui faisait plaisir d’aller à son spectacle, d’autant plus si d’autres célébrités étaient de la partie. Nous avons pris nos places juste avant que C8 annonce que le show du 3 février  serait diffusé en direct. Résultat, le spectacle a commencé à 21h au lieu de 20h pour coller aux horaires de la télévision. Vers 20h30 nous avons eu droit à une première partie assurée par Paul Taylor que je ne connaissais pas mais dont j’ai bien aimé le sketch. Pour ce qui est d’Arnaud Ducret, j’ai trouvé qu’il parlait beaucoup trop vite, on avait parfois du mal à comprendre tout ce qu’il disait, et ses interventions étaient inégales, allant plutôt du pas mal au assez mauvais. Je ne suis clairement pas sortie de la salle morte de rire, mais je n’ai pas passé un moment désagréable pour autant. Heureusement qu’il y avait des invités histoire de donner un petit coup de fouet à l’ensemble. J’ai donc eu l’opportunité de voir en vrai Anthony Kavanagh, M. Pokora (oui oui, à ma plus grande joie…), Didier Bourdon et Pascal Légitimus pour ne citer qu’eux. Je dois bien admettre que c’est sans doute ce qui m’a le plus plu lors de cette soirée. Et je crois me deviner dans le public sur la vidéo du replay, ce qui n’est pas facile car je portais certes un haut rose fluo mais j’étais placée tout au fond de la mezzanine. Bref, cela restera un souvenir sympa, ne serait-ce que parce que c’était ma première fois au Grand Rex.

 

Laisser un commentaire