Hors contrôle

Hors contrôle : Affiche

Date de sortie 17 août 2016 (1h 39min)
Genre Comédie
Nationalité Américain

 

SYNOPSIS ET DÉTAILS

Dave et Mike, frères et rois de la fête, sont mis sous pression par leur entourage qui leur réclame de se ranger. Grâce à une annonce en ligne, ils trouvent deux femmes parfaites pour les accompagner au mariage de leur sœur à Hawaï, mais les deux garçons se retrouvent complètement dépassés par ce duo qui s’avère en réalité encore plus incontrôlable qu’eux. (source : allocine.fr)

 

Mon avis : Bon, on peut s’en douter rien qu’en regardant l’affiche, ce film ne vole pas haut. D’ailleurs quand je vois écrit dessus « inspiré d’une histoire vraie », ça fait peur. Enfin, faut voir si c’est inspiré dans les moindres détails ou juste le pitch général. Ma principale motivation à visionner ce film, c’est Anna Kendrick, et à la rigueur Zac Efron, même si décidément il choisit de faire des films bien pourris. Alors oui c’est rigolo mais vite fait, c’est surtout très souvent vulgaire et en-dessous de la ceinture. Mais il y a quelques trucs qui m’ont fait rire, par exemple le fait que le personnage incarné par Anna Kendrick soit ultra fan de Rihanna au point de ne pas pouvoir s’empêcher de danser sur les tables du bar où elle travaille dès qu’elle entend une chanson de la star. J’ai aussi bien aimé le fait que les quatre héros poussent la chansonnette sur la fin du film. Bref, ne regardez ce film que si vous avez du temps à perdre ou si vous adorez un des membres du casting.

Note :

Laisser un commentaire