Cinquante Nuances plus claires

Cinquante Nuances plus claires : Affiche
Date de sortie 7 février 2018 (1h 46min)
Genres ErotiqueDrameRomance
Nationalité Américain

SYNOPSIS ET DÉTAILS

Pensant avoir laissé derrière eux les ombres du passé, les jeunes mariés Christian et Ana profitent pleinement de leur relation tortueuse et partagent une vie de luxe. Mais alors qu’Anastasia commence tout juste à s’adapter à son nouveau rôle de Madame Grey et que Christian s’ouvre finalement à elle, de nouvelles menaces viennent mettre en péril leur vie commune avant même qu’elle n’ait débutée.
MON AVIS : Le RDV était pris pour cette année et encore une fois, nous avons choisi d’y aller à la séance de 15h pour éviter la foule. Plusieurs cinémas proposent d’ailleurs des soirées spéciales lors de la St Valentin avec diverses animations. Comme généralement pour toutes les sagas, le dernier est le meilleur. Toujours plus sombre, plus adulte que les précédents. Cette fois-ci nos deux héros sont mariés et vivent une vie de rêve. Le tout début du film me fait sentir nostalgique de l’été, des vacances, du Sud de la France. Encore une fois, lorsque j’ai parlé que j’allais voir ce film, on m’a pris pour une perverse sexuelle. Rappelez-vous juste que pour le premier, on m’a prêté le DVD car au final, vu le buzz du film, je me devais de le voir pour me faire ma propre idée… mais après, c’est devenu plus : une excuse pour sortir entre filles et je me suis clairement attachée au reste de l’histoire. C’est l’histoire d’un couple qui se marie, qui part en voyage de noces, qui a la chance d’avoir tout ce qu’ils veulent parce qu’ils ont des moyens financiers… et qui certes, en plus de ça, sont épanouis sexuellement parlant. Une autre intrigue entre également en jeu dans ce volet qui rend le film un peu plus que « du sexe ». J’en sors en me disant que moi aussi j’ai un homme que j’aime et qu’il faut se rappeler de prendre soin l’un de l’autre. La BO du film est encore une fois sublime, les décors également. Une « comédie romantique » vraiment sympa – malgré le fait qu’elle soit sponsorisée par ces *** d’Audi. Bref, au revoir Jamie Dornan. A la prochaine 🙂
CINQUANTE NUANCES PLUS CLAIRES : ♥♥♥♥

Laisser un commentaire