Shy’m – Puerto Rico (feat. Vegedream)

Les paroles du refrain… Shy’m m’a tuée. Cette chanson est aussi entraînante que drôle. Certains la trouveront carrément ridicule, pour ma part, si c’est ce qui m’a effleurée lors des premières secondes, je dois bien reconnaître que l’ensemble a quelque chose de très addictif et festif qui m’a fait changer d’avis. Niveau clip, j’aime ce que je vois : une Shy’m sublime dans différentes tenues aussi originales que sexy. On aurait clairement pu se passer du rappeur. Je trouve que définitivement, c’est en brune que la chanteuse est la plus canon. On sent une volonté de proposer un son et un visuel dans l’air du temps. J’aimerais croire que l’artiste tient là un tube de l’été mais seul l’avenir nous le dira. J’espère juste que pour elle, ce ne sera pas la fin des harrricots ^^

Note : ♥♥♥

Laisser un commentaire