Un hiver pour te résister

Un hiver pour te résister: Seasons Tome 2 : Moncomble, Morgane: Amazon.fr:  Livres

Quatrième de couverture : Star montante du patinage artistique, Lily n’a qu’un seul objectif : remporter la médaille d’or au Championnat Mondial. Lorsqu’elle rencontre son nouveau partenaire, elle est aux anges.

Son modèle de toujours, c’est lui : Orion Williams.

L’homme qu’elle se surprend à mépriser dès leur première rencontre…

Champion maudit, Orion ne rêve que d’une chose : arrêter le patinage artistique. Quand son coach lui impose une dernière partenaire, il craint qu’elle finisse comme toutes les autres, blessée ou pire.

Sa plus grande fan, c’est elle : Lily Pham.

La femme avec qui il doit cohabiter pour les quatre prochains mois…

Malgré leurs débuts houleux, c’est dans la tragédie que Lily et Orion se rapprochent en espérant remporter la première place. Mais à quel prix ?

MON AVIS : Clairement, cette lecture n’était pas mon premier choix. Le résumé ne m’avait pas vraiment inspiré. En même temps, je ne suis pas très fana de sport… et le patinage artistique ne me parle pas du tout… Le tome 1 avait eu le mérite de me faire accrocher grâce à l’enquête et là on est dans quelque chose de plus plat. C’est une histoire d’amour qui se construit jour après jour. J’ai trouvé cette romance bien plus douce que dans le 1er tome. Je n’ai pas ressenti cette gêne malsaine que j’avais dans le 1er. Ce qui arrive aux personnages n’est vraiment pas simple et tout est raconté avec tellement de douceur. Même le patinage artistique trouve grâce à mes yeux. Par contre, j’avoue que le livre aurait pu être plus court, ça n’aurait pas dérangé. Et juste, si Orion était l’idole de Lily quand elle avait 13 ans, il a quel âge ce monsieur ?

UN HIVER POUR TE RESISTER : ♥♥♥

Laisser un commentaire