Ellie Goulding – Easy Lover (feat. Big Sean)

Trop contente du come-back d’Ellie ! La chanson est très sympa, et je dois dire que le clip m’intrigue énormément. Il est hyper esthétique et singulier, mais même après plusieurs visionnages je n’arrive pas à savoir s’il y a un sens à tout ça et si oui, lequel (peut-être le fait d’apprendre à s’aimer soi-même ?). C’est marrant de voir  qu’une fois de plus, la chanteuse s’est déguisée un homme, elle l’avait déjà fait dans la vidéo de « New Love » et ça lui va drôlement bien. Les dernières secondes sont encore plus mystérieuses que le reste, serait-ce un teasing du prochain single ou de l’album à venir ? Concernant Big Sean, sa présence sur le morceau ne me dérange pas car elle m’a fait penser à « Feels », tube sur lequel on le retrouve également, mais c’est vraiment dommage qu’il ait de toute évidence participé au clip seulement à distance. Je me demande si Ellie va continuer sur cette lancée, aussi bien musicalement que visuellement, en tout cas j’ai hâte de le découvrir !

♫ Easy lover
Keep it cool on me
Don’t bе cruel to me
‘Cause I know you’ve done it before
Easy lover
Keep it cool on me
Give it all to me
‘Cause I know you’ve done it before

Easy lover, ah, ah, ah
Easy lover, ah, ah, ah ♫

Easy Lover (feat. Big Sean) - Single by Ellie Goulding, Big Sean | Spotify

Note : ♥♥♥

Laisser un commentaire