La Zarra – Evidemment

Je suis tellement contente que ce soit La Zarra qui représente la France cette année à l’Eurovision ! Et encore plus d’avoir réussi à avoir des places pour son concert parisien de juin prochain ! « Evidemment » est donc la chanson française en compétition pour cette édition. J’ai toujours été plutôt nulle pour deviner ce qui allait fonctionner ou non à l’Eurovision (enfin sauf l’an dernier, j’avais dit que l’Ukraine aller gagner mais bon, tout le monde s’en doutait et savait que ce n’était pas vraiment grâce à leur proposition artistique), donc je ne me prononcerai pas. J’aime bien le morceau, je trouve que ça ressemble à ce que l’artiste a pu proposer dans son album « Traîtrise » notamment au niveau des paroles et de la thématique, tout en étant plus pop, plus accessible, plus « eurovisionesque » peut-être ? Je n’ai pas grand chose à dire sur le clip, il est basique as fuck mais permet d’accentuer le style de personnage qu’incarne La Zarra, ce côté diva / grande dame véhiculé au premier abord par ses tenues et coiffures. La seule que j’espère, c’est que sa participation au concours, quelque soit son résultat, lui apporte une belle visibilité et donne un coup de boost à sa carrière car je continue à la trouver hyper talentueuse et ce serait dommage qu’elle ne soit qu’une one hit wonder avec son « Tu T’en Iras ». Allez le Québec !

♫ Évidemment
Toutes ces belles promesses que j’entends
C’n’est que du vent
Évidemment
Car après l’beau temps vient la pluie
C’est c’qu’on oublie
C’est toujours trop beau pour être vrai
Mais c’n’est jamais trop laid pour être faux
Évidemment
Elle ne s’ra plus jamais la même
Cette fille d’avant ♫

Cover art for Évidemment by La Zarra

Note : ♥♥

Laisser un commentaire