Une fille comme elle

Résultat de recherche d'images pour "une fille comme elle"

QUATRIEME DE COUVERTURE : À New York, sur la 5e Avenue, s’élève un petit immeuble pas tout à fait comme les autres… Ses habitants sont très attachés à leur liftier, Deepak, chargé de faire fonctionner l’ascenseur mécanique, une véritable antiquité. Mais la vie de la joyeuse communauté se trouve chamboulée lorsque son collègue de nuit tombe dans l’escalier. Quand Sanji, le mystérieux neveu de Deepak, débarque en sauveur et endosse le costume de liftier, personne ne peut imaginer qu’il est à la tête d’une immense fortune à Bombay… Et encore moins Chloé, l’habitante du dernier étage.

Entrez au N° 12, Cinquième Avenue, traversez le hall, montez à bord de son antique ascenseur et demandez au liftier de vous embarquer… dans la plus délicieuse des comédies new yorkaises !

MON AVIS : Je suis très embêtée pour faire cette critique parce que des sentiments contradictoires se font ressentir. J’ai mis assez longtemps à me faire absorber par la lecture, le début étant très plat, les personnages quasi insipides… Mais pourtant quelque chose ressort de ce roman. Certains disent qu’il s’agit d’une des meilleures comédies romantiques… Clairement pas ! C’est un bon téléfilm pour les débuts d’après-midi sur M6 et c’est déjà pas mal. Seule la rencontre de Chloé et Sanji est un peu marquante et sympa. En fait, en lisant les commentaires d’autres personnes je comprends ce qui me dérange, c’est qu’en fait tout est prévisible. Il n’y a pas de réel rebondissement. Et je ne suis pas en train de rire ou pleurer. Ce n’était pas une mauvaise lecture mais d’habitude ses livres ont plus d’intérêt. Par contre, j’ai pu apprécié le fait que Lévy installe ses personnages dans l’Histoire en indiquant comment Chloé est devenue handicapée en fin de roman. Cela rend le personnage encore plus attachant et réel.

UNE FILLE COMME ELLE : ♥

Laisser un commentaire