Lady Gaga, Bradley Cooper – Shallow (A Star Is Born)

Ce n’est clairement pas le genre de morceau qui me plait ou que j’écouterais spontanément, mais dans le cadre d’un film, ça peut passer. De la même façon, le clip n’est pas génialissime mais pour sa défense, il sert surtout de trailer à « A Star Is Born ». Un joli duo, et surtout l’occasion d’enfin revoir Lady Gaga, ça me fait tellement plaisir ! Même si elle est loin de me faire rêver avec son look on ne peut plus basique, c’est toujours un régal pour les oreilles. Je suis contente qu’elle puisse avoir l’opportunité de jouer le premier rôle féminin dans un long-métrage, même si c’est en incarnant un personnage pas forcément très éloigné de ce qu’elle a pu vivre à titre personnel. Cette vidéo a plutôt augmenté mon envie de voir le film. Par contre, la chanson en elle-même n’est certes pas mal, mais de là à évoquer le possible gain d’un Oscar… En tout cas, c’est une belle surprise que ce clip auquel je ne m’attendais pas.

Note :

Laisser un commentaire